05/03/2026
WoW ça fait tellement longtemps que j'ai publié ici ! 👋
🖼️ Me voici à la Galerie d'art Arts Québec
rue St-Charles dans le Vieux-Longueuil.
Je ne connaissais pas cette nouvelle galerie qui fête son 1er anniversaire. J'ai pu bénéficier d'un mois d'essai pour exposer un de mes tableaux.
Allez faire un petit tour, vous y trouverez beaucoup de choix à prix accessible.
À vendre!
⚓️⛵️
" Mon ancre et ma voile "
Une toile qui fait ressentir le calme malgré la tempête, la confiance et la paix.
Parce que celui qui est dans la barque est plus grand que le tumulte.
🤍