03/12/2026
Holà 🤩 bon jeudi
Les boites du mois sont arrivés
51$ valeur de 71$
Écris-moi si tu en veux une 😉
Photo en commentaire ✨
Bonne soirée 💕
⭐️ Les aubaines de Stef et Alexia est une page pour vous faire économiser sur vos favoris c’est beau et ça sent bon !
;)
Sherbrooke, QC
Be the first to know and let us send you an email when Les aubaines - C’est beau et ça sent bon posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.