06/02/2026
Bon, pas beaucoup de production dernièrement, puisque je fus occupée pour une bonne cause ; j'ai donné du temps au décor du fabuleux souper-bénéfice Maestria, pour la Maison de la Famille de VD. J'ai notamment créé cette jolie pancarte pour immortaliser cette soirée pleine d'amusement et de bons souvenirs.
Là, les idées me bouillent en tête, je retourne prochainement en production de toiles, et je tricote lentement mais sûrement un projet de feu pour une future exposition... Restez à l'affût!