06/12/2026
𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥è𝐦𝐞 𝐧’é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞… 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞 ?
Pendant des années, tu l’as peut-être vue comme un plaisir coupable, un refuge, un moyen de contrôle ou même comme ton ennemie.
Et si tu pouvais enfin la voir autrement ?
Comme une source de réconfort, de vitalité, de santé et de bien-être.
💜 Faire la paix avec son alimentation, ce n’est pas apprendre à se contrôler davantage.
C’est apprendre à s’écouter, à se comprendre et à se nourrir avec bienveillance.
Parce qu’une relation sereine avec la nourriture est possible.
www.lacoachencuisine.ca