22/03/2026
La plupart d'entre vous, me connaissez assez bien. Je n'accepte plus trop de demandes d'amitié, je trouve que cela ne signifie plus grand chose aujourd'hui. Et depuis quelques temps je ne suis plus fan des plateformes. Presque tous mes amis sur Facebook, je les connais d'une manière ou d'une autre: camarades , amis d'enfance, cops'du kwatt, voisins, amis de discussions, formation, artistes, athlètes, choristes, famille , frères et sœurs de tous les bords, enseignants, formateurs, mentors, connaissances diverses et j'en passe...Vous n'êtes pas qu'un simple nom , profil ou numéro. Mais si vous êtes encore sur mon profil, c'est que nous avons un lien. J'aimerais voir si nous pouvons encore discuter, au-delà de simples « j'aime » sur les publications… J'ai décidé de participer à une expérience appelée « Rencontre entre deux bols de riz ». L'idée est de voir qui lit une publication sans photo. Nous sommes tellement absorbés par la technologie que nous oublions l'essentiel : une belle amitié. Si personne ne lit ce message, ce sera une petite expérience sociale. Mais si vous le lisez jusqu'au bout, j'aimerais que vous laissiez un commentaire, même si c'est en UN SEUL MOT à notre sujet. Par exemple, un lieu, un objet, une personne, un moment qui vous rappelle notre rencontre physique ou virtuelle, ou tout simplement ce qui vous a marqué depuis qu'on se connait.. Ensuite, copiez cette publication et publiez-la sur votre page (ne la partagez pas) et j'irai sur votre page pour laisser un mot qui me fait penser à vous. Merci de ne pas commenter si vous n'avez pas le temps de recopier le texte. Cela fausserait l'expérience. Voyons qui a pris le temps de lire et de répondre en fonction du récit commun🥺🤫🤫😏😏
PS: Excellente nuitée 🥰🥰