07/12/2025
Pour des raisons familiales et afin de dégager du temps perso, je suis contrainte de stopper mon activité à la fin de l’année.
Malheureusement, mon camion est immobilisé au garage, ce qui m’empêche d’assurer ma présence sur mes emplacements habituels, dès ce lundi.
Les commandes prévues en livraison sont, quant à elles, maintenues jusqu’à la fin de l’année.
Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir terminer ces dernières semaines avec vous pour vos déjeuners, et de ne pas être en mesure de vous annoncer cela directement au foodtruck.
J’ai eu grand plaisir, durant ces quelques années, à échanger quotidiennement avec les clients réguliers, à discuter de mes producteurs, recettes, assaisonnements et cuissons.
A tous, je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de se recroiser.