09/03/2026
2018
Ouverture du 3ème magasin de plantes Mama Petula
On ne vous le cache pas, beaucoup de nos plantes sont parties dimanche dernier, lors de notre braderie. Aussi, pour le week-end prochain, on vous propose un atelier gratuit et sans inscription tout au long de la journée afin de vous initier au rempotage et de vous aider à chouchouter vos plantes. Le principe est simple, venez avec vos plantes et on s’en occupe ensemble sur place. ( les pots et la terre restent à votre charge). Le magasin sera tout de même ouvert et on continuera de vous proposer -50% sur les plantes. Nous serons ensuite fermés pour l’été.