14/06/2026
Vendredi soir j'ai eu la chance de passer la soirée au Chalet du Sire à la Féclaz et de découvrir la cuisine de Lucille Routin et Kévin Vaubourg.
Une cuisine singulière et créative, tournée vers le végétal et les produits ultra locaux. J'ai adoré !
Et quel plaisir de voir ma vaisselle dans un si beau lieu. Je vous recommande vivement d'aller tester cette nouvelle adresse du massif des Bauges !