31/12/2025
Chers clients,
À l’aube de cette nouvelle année, je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre confiance et votre fidélité tout au long de l’année écoulée.
Grâce à vous, l’aventure Les Délices Exotiques d’Isis continue de grandir et de partager des saveurs venues d’ailleurs, dans la convivialité et le plaisir.
Je vous adresse tous mes vœux de bonheur, de santé, de réussite et de moments gourmands partagés avec ceux que vous aimez.
Que 2026 soit une année riche en projets, en joie et en belles découvertes culinaires.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur les marchés et lors de vos événements.
Avec toute ma gratitude,
Vélia Isabelle
Les Délices Exotiques d’Isis 🌴✨