16/06/2026
✌🏼Parce que OUI, après un CANCER , on peut VIVRE et croquer la vie à pleines dents!
😃Parce qu’elles veulent passer le message «VIVRE AVEC, VIVRE APRÈS »
💪🏼Parce qu’elles veulent à présent se lancer un défi en participant au Trek Rose Trip et porter loin leur message!
🫴🏼Parce qu’elles voudraient aider les autres après leur cancer en soutenant financièrement des ateliers dédiés.
Allez voir leur compte Instagram Les Lionnes de Yaakaar
Allez voir leur page Facebook https://www.facebook.com/share/1FrTbjnJ2K/?mibextid=wwXIfr
📣Aidez Hélène, Céline et Patricia!
🫶🏼Achetez un ticket 3€ pour leur TOMBOLA (des lots de fous!)
🫶🏼Faites un don à leur asso https://www.helloasso.com/associations/les-lionnes-de-yaakaar/collectes/les-lionnes-de-yaakaar-ont-besoin-de-vous
🫶🏼Parlez d’elles autour de vous
Bref, soutenez ces supers nanas! Allez consulter leurs pages et DITES un GRAND OUI À LA VIE !
🙏🏻Merci pour elles💕
Magali
Créatrice de LABAB - La Boîte À Bonheur
« se faire du bien avec du beau »