03/06/2026
Il fallait que je vous montre les magnifiques cadeaux reçus pour ma fête des mère 🥰❤️
Une bouilloire style ancien avec la température affichée 😊(parfait pour avoir l’eau à la bonne température suivant le thé choisi 😜)
Et un magnifique sac de qui me faisait de l’œil depuis un moment mais je n’osais pas craquer, ils l’on fait pour moi😅(initialement un sac à projet mais je l’utilise en sac à main car très très pratique pour amener avec moi tout mon nécessaire médicament, eau etc et tout est facile à récupérer et ranger)
Je sais que j’ai énormément de chance d’avoir mes enfants et mon mari avec moi et c’est là le plus beau cadeau de ma vie.