Atelier de Jeannette Artisan Fleuriste

Atelier de Jeannette Artisan Fleuriste Atelier de jeannette artisan fleuriste

🌹 Trois ambiances, trois émotions dans votre magasin de fleurs 🌿❤️ La Rouge – Spéciale Saint-ValentinPassion, amour et i...
06/02/2026

🌹 Trois ambiances, trois émotions dans votre magasin de fleurs 🌿

❤️ La Rouge – Spéciale Saint-Valentin
Passion, amour et intensité… Le rouge fait battre les cœurs et sublime chaque bouquet. Parfait pour déclarer sa flamme ou célébrer les grands sentiments.

🤍 La Blanche – L’élégance moderne
Pure, lumineuse et intemporelle. Le blanc apporte une touche de modernité et de douceur, idéale pour un intérieur épuré ou un événement chic.

🤎 La Terra Cotta – La tendance du moment
Chaleureuse et naturelle, la terra cota invite à l’authenticité. Une ambiance douce et bohème qui réchauffe l’espace et suit les tendances déco actuelles.

✨ Quelle ambiance vous ressemble le plus ?
Venez les découvrir en magasin et laissez parler vos émotions.

30/10/2025

🌼 La Toussaint approche à grands pas ! 🌼

Chez – Atelier de Jeannette, dans le centre commercial Carrefour de Guingamp (22200), retrouvez notre grand stand extérieur avec plus de 1000 plantes différentes 🌿

💛 Chrysanthèmes 100 % bretons, production locale
👉 À partir de 9,90 € le pot d’environ 40 cm de diamètre !

🌸 Et aussi un large choix de plantes bretonnes :
✨ Cyclamènes
✨ Azalées
✨ Bruyères

🕘 Horaires d’ouverture :
➡️ Du lundi au samedi : 9h – 19h
➡️ Dimanche : 9h – 12h30

💐 Venez découvrir nos fleurs locales et colorées, cultivées en Bretagne, pour fleurir vos proches et embellir vos jardins 💚

– Atelier de Jeannette
Centre commercial Carrefour, Guingamp (22200)

✨ Nouvelle déco chez Atelier de Jeannette ! ✨Toute la boutique a été repensée pour sublimer nos produits et créer de bel...
15/10/2025

✨ Nouvelle déco chez Atelier de Jeannette ! ✨
Toute la boutique a été repensée pour sublimer nos produits et créer de belles ambiances qui vous feront rêver 🌸🌿

Un immense merci à Kattel et Samuel pour leur travail incroyable 👏
Votre talent et votre œil pour la mise en valeur sont juste magnifiques 💐
Vous êtes deux super éléments de notre équipe… et le patron vous adore 😄❤️

Venez vite découvrir cette nouvelle atmosphère chaleureuse et inspirante !
📍 Atelier de Jeannette

🎂 3 ans déjà ! 🎂Hier, nous avons soufflé notre 3e bougie à L’Atelier de Jeannette – Artisan Fleuriste ! 💐Trois années de...
03/07/2025

🎂 3 ans déjà ! 🎂
Hier, nous avons soufflé notre 3e bougie à L’Atelier de Jeannette – Artisan Fleuriste ! 💐
Trois années de fleurs, de rencontres, d’émotions et de passion partagée 🌿✨

Et si nous en sommes là aujourd’hui, c’est avant tout grâce à une équipe en or 💛 :

🌟 Katel, mon pilier depuis 2 ans et demi, sans qui l’atelier n’aurait jamais pu autant grandir. Ta constance, ta créativité et ton engagement sont précieux 💪🌼
🌟 Samuel, qui nous a rejoints il y a un an, et qui contribue chaque jour à faire de notre boutique un lieu stable, accueillant et vivant 🌿🌸
🌟 Élise, notre apprentie depuis 2 ans, qui vient de signer un CDI avec nous 🎉 Quelle joie de te voir continuer l’aventure à nos côtés ! 🌺💼

Et bien sûr…
💖 Un immense merci à vous, nos chers clients, qui nous soutenez depuis 3 ans, qui partagez notre passion et qui nous donnez chaque jour l’envie de nous dépasser 🙏🌹 Vous êtes le cœur de notre boutique 🫶

💬 Je tiens également à remercier toutes les personnes qui nous accompagnent tout au long de l’année :

📊 Cécilia Le Scornec et toute l’équipe du cabinet comptable – merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme 💼💗
🏦 Le CMB Banque de Guingamp, et notamment Joanne et toute son équipe – un grand merci pour votre soutien et votre écoute 👏😊
🛍️ Et tous les commerçants de notre ville qui sont à nos côtés pour chaque événement local, chaque marché, chaque fête 🎪🌟 Merci pour cette belle énergie collective !

🎈 Merci à tous pour votre confiance, vos sourires, vos encouragements et vos fleurs achetées 🌸
Rendez-vous pour encore de belles années fleuries ensemble 🥰🌷

Avec tout notre ❤️,
L’équipe de L’Atelier de Jeannette

🌷 Le Muguet est là !🌷Chez Jeannette, on est prêts à fêter le 1er mai… ou presque !On sera là : • MERCREDI 30 avril de 9h...
29/04/2025

🌷 Le Muguet est là !🌷

Chez Jeannette, on est prêts à fêter le 1er mai… ou presque !

On sera là :
• MERCREDI 30 avril de 9h00 à 19h00 ⏰

Attention !
Le 1er mai, la boutique Jeannette sera FERMÉE ❌…
MAIS pas de panique ! Vous pourrez retrouver tout notre joli muguet chez Atelier d’Alexandrine à Saint-Agathon-de-Perres !

(Petite info : seul l’Atelier d’Alexandrine est ouvert, car les employés n’ont pas le droit de travailler ce jour-là, même payés double ! Heureusement Guillaume sera là pour vous accueillir avec le sourire !)

Au programme fleuri :
• Pot de 3 griffes 🌱
• Pot de 4 griffes 🌿
• Muguet en brins délicats 🌸
• Bouquets parfumés 💐
• Compositions créatives ✨

Passez vos commandes dès maintenant !
Par Facebook, Instagram ou même par pigeon voyageur si vous êtes vintage !

On vous prépare du bonheur à emporter !
À très vite !

[CONCOURS FLORAL DE FOLIE]Parce que les fleurs, c’est la vie – et toi aussi t’as le droit d’être gâté(e) 🌸(ou d’offrir u...
20/04/2025

[CONCOURS FLORAL DE FOLIE]
Parce que les fleurs, c’est la vie – et toi aussi t’as le droit d’être gâté(e) 🌸
(ou d’offrir un bouquet à ta grand-mère, ton crush ou ton chat… on juge pas)

Du jour J jusqu’à dimanche prochain à minuit ⏳, on balance DU LOURD :

À GAGNER :
1er prix : 1 bouquet/mois pendant 12 mois (c’est l’abonnement de rêve) 💐
2e prix : 1 bouquet/mois pendant 8 mois (ça sent bon l’amour) 🌹
3e prix : 1 bouquet/mois pendant 3 mois (parce que c’est déjà pas mal hein) 🌼

Pour tenter ta chance :
1. Tu partages cette publication (fais tourner, c’est pas Netflix) 🔁
2. Tu identifies 3 potes en commentaire (les vrais, les fidèles, les fleuris) 👯‍♂️👯‍♀️👯

Et boum, t’es en lice ! ⚡

ATTENTION LES PÉTALOS :
On te demandera JAMAIS :
❌ Ton 06
❌ De cliquer sur un lien foireux
❌ De t’inscrire sur un site louche
❌ Et SURTOUT PAS ta carte bleue (faut pas pousser mémé dans les orties)

Les gagnants seront contactés uniquement par notre compte officiel (aka le VRAI NOUS) ✅

Alors goooo, tente ta chance et prépare ton vase !
Bonne chance à tous les amoureux des fleurs et des surprises ! 🌷🍀

La décoration ✨🌿Depuis le changement de personnel et de l’ensemble du visuel de la boutique, nous avons mis l’accent sur...
05/04/2025

La décoration ✨🌿

Depuis le changement de personnel et de l’ensemble du visuel de la boutique, nous avons mis l’accent sur la décoration : vases, fleurs séchées… 💐✨ Retrouvez dans la galerie Carrefour de Grâces des vitrines réalisées avec talent et goût par Katell, Elise et Samuel ! 🎨🌸

Floralement,
Guillaume 😊🌿

🌿✨ Le changement, c’est maintenant ! ✨🌿Depuis maintenant trois ans, j’ai repris Guingamp Fleurs… et ça y est, changement...
03/04/2025

🌿✨ Le changement, c’est maintenant ! ✨🌿

Depuis maintenant trois ans, j’ai repris Guingamp Fleurs… et ça y est, changement total atelier de jeannette est enfin là ! 🎉 Nous avons enfin effacé l’entité précédente pour faire peau neuve : nouvelle enseigne, carrelage, peinture, luminaires, mobilier, gamme de déco et fleurs. 🌸🪴 Nous sommes des artisans passionnés, au cœur de notre belle galerie Carrefour de Guingamp Grâces !

💖 Un immense merci à :
✨ Katell, qui m’accompagne depuis presque deux ans maintenant.
✨ Élise, notre apprentie, qui restera avec nous après son BP dans quelques mois.
✨ Samuel, qui nous a rejoints en mai dernier dans les Ateliers.

Merci à vous tous pour cette belle aventure ! ❤️🌿🌸

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau Atelier ? 😍🌷

Aujourd’hui, c’est le 1er avril ! 🐰✨Katell, ma collaboratrice de l’Atelier de Jeannette, vous présente l’un de nos petit...
01/04/2025

Aujourd’hui, c’est le 1er avril ! 🐰✨

Katell, ma collaboratrice de l’Atelier de Jeannette, vous présente l’un de nos petits lapinous ! Nous, on adore ! 😍🥕

Et vous, qu’en pensez-vous ? 😁

🐰✨ Nos lapinous sont de retour ! ✨🐰Comme l’année dernière, ils ont fait sensation… et ils reviennent envahir nos atelier...
29/03/2025

🐰✨ Nos lapinous sont de retour ! ✨🐰

Comme l’année dernière, ils ont fait sensation… et ils reviennent envahir nos ateliers ! 🎨💛 Disponibles en plusieurs couleurs : orange, vert, bleu, rose, fuchsia, nature, blanc… 🌈

Aujourd’hui, c’est Elise , ma super apprentie chez jeannette , qui vous présente Rosita, notre lapinou rose ! 🐰🩷

Floralement,
Guillaume 🌸

🌹 Saint-Valentin 🌹En ce jour si spécial, je tiens à remercier du fond du cœur nos centaines de clients pour leur fidélit...
16/02/2025

🌹 Saint-Valentin 🌹

En ce jour si spécial, je tiens à remercier du fond du cœur nos centaines de clients pour leur fidélité et leur gentillesse. Merci à toutes les personnes qui nous font confiance, vous êtes de plus en plus nombreux, et c’est une immense fierté de vous accompagner.

Un immense merci à mes collaborateurs, sans qui rien ne serait possible. Grâce à vous, nous avons aujourd’hui quatre ateliers en pleine croissance !

✨ Cassandra, mon bras droit chez Alexandrine… Ma tête, mes deux mains. Merci d’être toujours à mes côtés.

✨ Nos apprenties :
• Thelma, tu as géré comme une chef !
• Ina, première Saint-Valentin pour toi, et déjà un grand bravo !

✨ Katell, ton professionnalisme et ta volonté de faire évoluer l’atelier sont précieux. Merci pour ton engagement.

✨ Sam, ta créativité et ton dévouement sont une vraie richesse. Toujours plus, toujours mieux ❤️

✨ Élise, notre apprentie, un énorme WOUAH pour toi ! Tu mérites tellement ta place à nos côtés, et nous avons hâte de t’accueillir définitivement à la fin de ton apprentissage 💐

✨ À mes collaboratrices de Félix :
• Jessica, à mes côtés depuis deux ans… Merci d’être là, tout simplement. Sans toi, Félix ne serait pas le bel atelier qu’il est aujourd’hui.
• Harmony, notre petite dernière, tu as tellement assuré ! Je suis incroyablement fier de t’avoir parmi nous.

✨ Annaëlle, merci pour Margot, tu as assuré !

Merci à vous tous pour cette Saint-Valentin magique et pour tout ce que vous apportez chaque jour. Cette aventure est avant tout humaine, et c’est un bonheur de la partager avec vous ❤️

Floralement Gui 🌹

La fin des travaux pour L’Atelier de Jeannette ! 🌸Un dernier trait sur Guingamp Fleurs 🌷, que j’ai eu la chance de rache...
16/01/2025

La fin des travaux pour L’Atelier de Jeannette ! 🌸

Un dernier trait sur Guingamp Fleurs 🌷, que j’ai eu la chance de racheter il y a deux ans et demi. Avec une équipe formidable à mes côtés, nous évoluons un peu plus chaque jour.
• Peinture : Merci à Sylvain et Mickaël 🎨
• Électricité : Merci à Philippe et son équipe 💡⚡
• Carrelage : Merci à Julien 🧱✨

Et surtout, merci à mon équipe : Katell, Samuel et Élise, qui grandissent et s’investissent à mes côtés 💪🌟.

L’atelier est enfin tel que je l’ai imaginé, un bel hommage à ma petite mamie Jeannette ❤️👵! 😊

Adresse

Rond Point Kennedy
Guingamp
22200

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 19:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Atelier de Jeannette Artisan Fleuriste publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Atelier de Jeannette Artisan Fleuriste:

Partager