10/06/2026
✨ Il y a 12 ans, je cherchais simplement une activité complémentaire…
Je n’imaginais pas une seule seconde que quelques années plus t**d, je serais Manager d’équipe et que j’aurais le bonheur d’accompagner autant de personnes dans leur propre aventure.
Et pourtant…
Au fil des années, j’ai appris à sortir de ma zone de confort, à croire un peu plus en moi et à dépasser certaines barrières que je pensais infranchissables.
🤔Parce que oui, comme beaucoup, j’ai longtemps composé avec ce fameux syndrome de l’imposteur qui me faisait douter de ma légitimité.
🏆Mais pas à pas, victoire après victoire, j’ai compris que je n’avais pas besoin d’être parfaite pour accompagner les autres. J’avais simplement besoin d’être moi-même.
Aujourd’hui, cela fait plus de 10 ans que je suis manager d’équipe… et j’en suis fière. ❤️
Fière du chemin parcouru.
Fière des personnes que j’ai eu la chance d’accompagner.
Fière des belles histoires qui se sont écrites au sein de mon équipe.
🔝Et quelle équipe ! 😍
Une équipe au TOP… d’ailleurs, ça tombe bien, c’est son nom ! 🤪
Chaque réussite, chaque évolution, chaque nouveau défi relevé ensemble est une immense source de satisfaction.
En 2022, j’ai eu la chance d’intégrer le Club Manager dès sa création.
Depuis, je n’ai jamais quitté ce club.
Bien sûr, il y a les avantages, les reconnaissances et les belles récompenses qui vont avec.
Mais ce qui me rend la plus fière, c’est le challenge que cela représente chaque mois pour conserver ma place, dans ce nouveau Club des Étoilées ✨
🍀Parce que derrière chaque objectif atteint, il y a du travail, de la persévérance, de l’accompagnement et surtout beaucoup de cœur. ❤️
Cette convention 2026 a été une nouvelle fois l’occasion de mesurer tout le chemin parcouru.
🎹Des moments riches en émotions, des échanges inspirants, des retrouvailles avec des collègues que j’aime profondément et cette certitude que j’ai trouvé bien plus qu’une activité.
✨J’ai trouvé un métier passion.
✨J’ai trouvé une équipe formidable.
✨J’ai trouvé une deuxième famille.
Et surtout, j’ai trouvé une version de moi que je n’aurais jamais osé imaginer il y a 12 ans.
🍀Alors si toi aussi tu te demandes parfois si tu es capable, si tu as ta place, si tu peux réussir…
Sache que je me suis posé exactement les mêmes questions.
Et pourtant…
Parfois, il suffit simplement d’oser faire le premier pas.
Je serai ravie de t’accompagner à révéler ton potentiel et à écrire ta propre histoire.
✨ Gratitude pour Ma Team au TOP, pour cette belle aventure humaine et pour tout ce qui reste encore à construire ensemble.