22/12/2022
Bonjour ! Ces derniers jours ont été très très denses, mais aussi vraiment géniaux 🤩
🍕Vous avez été tellement nombreux et nombreuses à venir nous rencontrer à la librairie La BD samedi dernier et à Bédétik mardi soir, merci beaucoup !! Nous avons passé d'excellents moments et nous espérons que vous aussi. ✨
🍕Nous allons bientôt sortir le nez des enveloppes : Nous sommes en train de poster les dernières lettres, si vous habitez en France métropolitaine vous devriez recevoir vos exemplaires très bientôt.
=> Il faudra surement compter un délais plus ou moins important pour les commandes vers les régions hors France Métropolitaine, la période de Noël est toujours très dense et ralenti les acheminements.
🍕Remises en main propres restantes :
Et enfin, pour les personnes qui n'ont pas encore récupéré leurs exemplaires de la BD, vous pouvez le faire à la librairie Bédétik, au 9 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon, juste à coté de l'arrêt Saxe Gambetta. Les libraires y sont adorables, et d'excellent conseil, ce qui ne gâche rien.
Nous vous tiendrons au courant si nous faisons de nouvelles séances de dédicaces après les fêtes !
À votre avis, qu'est en train de dire Olivier sur la photo ?