27/08/2025
On demande des fois ce que le TM7 fait de plus.
Voici une liste, j'ai sûrement oublié des détails...
- Moteur + puissant et qui consomme moins
- Plus silencieux,
- monte + vite en température et température + précise
- fonction haute température en accès direct
- Maintien au chaud /au froid 1 heure grâce a sa coque, qui évite aussi les brûlures
- grâce a la coque possibilité de tenir à 2 mains le bol pour verser
- L'écran bien + réactif et fonctionne même avec des gouttes sur écran ou les doigts mouillés
- la cuisson sans couvercle permet de ne pas avoir les couteaux qui tournent, idéal pour les plats mijotés et ne pas abîmer la viande
- possibilité de rissoler oignons ou pommes pour faire une tarte tatin par exemple grâce aux nouveaux modes rissolage doux ou vif.
- le mode pre nettoyage et cuisson des oeufs bien + visuel
- la spatule bien mieux pensée et agréable à utiliser (+ longue pour racler en 1 passage et + souple, comme une maryse, elle tient debout pour ne pas salir le plan de travail. Et possède un embout pour tourner les couteaux par en dessous)
- le varoma plus grand +45% pour préparer en plus grande quantité, pour recevoir des amis, famille ou préparer les gamelles pour le lendemain midi au travail
- minuteur independant pour le temps de pousse des pâtes brioches... par exemple
- le slider intégré au tm7 pour le déplacer facilement, plus besoin de le soulever pour le déplacer ou d'acheter un accessoire supplémentaire pour le deplacer.
- balance au gr près avec vision sur le remplissage du bol en temps réel grâce a la balance intelligente
- la tare se fait automatiquement entre chaque ingrédient, plus de risques d'oubli
- possibilité d'ouvrir le bol pour goûter, ajouter un ingrédient, regarder, sans avoir a attendre que les bras s'ouvrent
- le tm7 n'a plus de bras de verrouillage et cela facilite grandement le nettoyage
Je pense que j'ai encore oublié plein de trucs. En bref ils ont ajouté des fonctions et amélioré celles qui existaient déjà. 🥰