14/08/2025
Je reviens par ici pour participer à un concours de couture... Et oui, cette année j'ai décider de coudre tous les vêtements et de remplacer petit à petit tout le prêt-à-porter que j'ai dans mes placards par du fait-main-sur-mesure !
Alors voici ma version du Maillot de bain Diosa de avec un superbe Lycra maillot de bain de chez ainsi que du lycra noir pour les bordures et la doublure résille et les fournitures de chez .
J'ai vraiment ADORÉ coudre ce modèle et il taille à la perfection. Vivement le test de ce maillot dans la mer, ce sera pour dimanche !!!
Merci à pour ce concours et souhaitez moi.... Bonne chance ! 🍀
P.S: Et si je transformais ce compte en blog couture 🤔? (Sur mon compte perso ils en ont peut etre marre...😂)