L'atelier d'élise

L'atelier d'élise Bienvenue dans mon petit monde créatif ! l'atelier d'élise est situé à noeux les mines à côté de Béthune dans le Pas De Calais.

Ici, je vous partage mes créations gourmandes factices – des décos plus vraies que nature, juste pour le plaisir des yeux
N'hésitez pas à me suivre pour ne rien manquer ! Je suis joignable par téléphone au 0672386577.

☀️ Hello, j'espère que vous allez bien ♡♡♡Le soleil pointe enfin le bout de son nez ! Pour bien commencer la semaine, je...
15/06/2026

☀️ Hello, j'espère que vous allez bien ♡♡♡

Le soleil pointe enfin le bout de son nez ! Pour bien commencer la semaine, je vous propose de vous détendre et de siroter un petit cocktail... 🍹😎

Rhooo... pas si vite ! 😂
Ceux-là ne se boivent pas ! Ce sont des faux cocktails, réalisés uniquement pour apporter une jolie touche déco à votre intérieur. ✨

Plus vrais que nature, ils trouveront parfaitement leur place dans un coin bar, sur une étagère ou pour une ambiance estivale et gourmande.

Alors, dites-moi... lequel vous ferait craquer ? Le bleu, le jaune ou les deux rouges ? 😍🍸

Je vous souhaite une très belle semaine à tous ♡♡♡

Hello voici le formidable retour de Christel ♡♡♡
11/06/2026

Hello voici le formidable retour de Christel ♡♡♡

Hello ! Je vous dévoile la jolie commande de Louana : 4 coupes de glaces pour décorer son lieu de travail. 🍨✨Une idée or...
11/06/2026

Hello ! Je vous dévoile la jolie commande de Louana : 4 coupes de glaces pour décorer son lieu de travail. 🍨✨

Une idée originale qui va forcément attirer les regards, éveiller la curiosité… et donner envie !

Bon, rassurez-vous (ou pas 😄), ce sont de fausses glaces. Mais elles sont si réalistes qu'elles risquent bien de vous faire saliver !

Et ce n'est pas tout : de faux cocktails viendront compléter cette ambiance gourmande et festive. 🍹

De quoi mettre l'eau à la bouche dès le premier regard ! 😉
Alors vous craquer pour laquelle ? ♡

Hello des petites douceurs de disponibles :) avec 2 glaces à 6€ piece2 tartelettes a la fraise aux choix 3€ piece et 1 m...
09/06/2026

Hello des petites douceurs de disponibles :)
avec 2 glaces à 6€ piece
2 tartelettes a la fraise aux choix 3€ piece
et 1 mufin à la cerise à 4€
Ou 20€ le lot :) (vendu)

Une jolie commande de factices gourmands pour Christel 💕🍰 Charlotte à la framboise🫐 Tartelette myrtille🍓 Tartelette fram...
09/06/2026

Une jolie commande de factices gourmands pour Christel 💕

🍰 Charlotte à la framboise
🫐 Tartelette myrtille
🍓 Tartelette framboise
🫐🍓 Tartelette myrtille-framboise

Des créations plus vraies que nature, idéales pour décorer une vitrine ou un espace de présentation. ✨

Hello 🌸Je partage avec vous l’adorable cadeau que j’ai reçu de la part d’une cliente, Coco Bearwhite ♡♡♡Merci infiniment...
09/06/2026

Hello 🌸
Je partage avec vous l’adorable cadeau que j’ai reçu de la part d’une cliente, Coco Bearwhite ♡♡♡

Merci infiniment, cela a fait énormément de bien à mon petit cœur de beurre 💕
J’ai la chance et le plaisir de vous montrer son talent à travers cette magnifique création ♡♡♡

J’adore ! Merci du fond du cœur pour cette si belle attention ♡♡♡





Re :) hello♡Je vous montre des petites douceurs pour ma déco de Noël...Et oui va falloir aussi que je pense à moi ♡Pour ...
05/06/2026

Re :) hello♡
Je vous montre des petites douceurs pour ma déco de Noël...
Et oui va falloir aussi que je pense à moi ♡
Pour mon candy bar ♡♡♡
Bon week-end à très vite ♡♡♡

Hello la compagnie 😉Quoi de beau en ce début de week-end ? 😊Moi, je vous dévoile la sublime commande de Sab Titiss  ♡♡♡A...
05/06/2026

Hello la compagnie 😉
Quoi de beau en ce début de week-end ? 😊

Moi, je vous dévoile la sublime commande de Sab Titiss ♡♡♡

Avec plein de gourmandises plus vraies que nature 😍

100 % Fake Food, pour le plaisir des yeux sans les calories 😄💕

Merci pour votre confiance et excellent week-end à tous ✨

Hello ♡J'espère que vous allez bien.Après avoir profité du soleil, nous voilà sous une pluie battante.Habituellement, c'...
03/06/2026

Hello ♡
J'espère que vous allez bien.
Après avoir profité du soleil, nous voilà sous une pluie battante.
Habituellement, c'est la pluie qui laisse place au beau temps, mais aujourd'hui, c'est tout le contraire !
Alors, je me suis accordé un moment de détente en réalisant la magnifique pièce montée de Sab Titiss
Un vrai régal pour les yeux ♡♡♡

Adresse

Noeux-les-Mines
62290

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 20:00
Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 20:00
Dimanche 08:00 - 20:00

Téléphone

+33672386577

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'atelier d'élise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager