L'Atelier du Loup Gravure -Orléans-

L'Atelier du Loup Gravure  -Orléans- Livraison en France et Belgique en point relais Mondial Relay

🌿L'art de graver les esprits🌿
Gravure sur miroir, Pyrogravure, Prints artistiques...
Chaque pièce est unique au monde et réalisée à la main réalisée à Orléans dans le Loiret.

⚔️A vos agendas la meute !⚔️-Ça y est vous allez pouvoir découvrir l’Atelier du Loup Gravure en vrai ainsi que ses pièce...
11/06/2026

⚔️A vos agendas la meute !⚔️
-Ça y est vous allez pouvoir découvrir l’Atelier du Loup Gravure en vrai ainsi que ses pièces.
-Rendez-vous dans un mois au Château de la Mothe Chandeniers pour une fête médiévale digne de ce nom dans un cadre enchanteur afin de faire un bond dans le temps !
-Des petits pièces, des grandes, des la pyrogravure, de la gravure sur miroir et verre, des terrariums à thème, du médiéval fantastique, des dragons, des armures, un château fort, des spectacles, des Vikings, restauration… bref des festivités digne des grands seigneurs.
-Du 10 au 12 la boutique en ligne de l’Atelier du Loup sera fermée le temps de l’événement.
-N’hésitez pas à vous abonner au compte insta du château de la Mothe de Chandeniers pour retrouver le programme des festivités ainsi que les informations pratiques si vous voulez vous y rendre.

🌿L’Atelier du Loup sera ravi de vous recevoir avec le sourire et de vous faire découvrir nos univers mêlant légendes et magie et qui sait, vous répartirez peut-être avec une pièce unique qui à vu le jour entre les mains ?!🌿

-Pour plus d’informations, une storiy à la une dédiée aux événements va être créé afin de vous tenir informé et de répondre à vos questions !
-Si vous ou des amis, familles êtes intéressé par l’événement n’hésitez pas à partager, c’est gratuit, ça peut donner des idées de sorties et ça soutien l’événement ainsi que tout ses participants (artisans, bénévoles, organisateurs…)

🐺À bientôt la meute !🐺

01/05/2026

🌿Parlons peu, parlons plantes et artisanat🗡️

-Ça fait un moment que ça mijote et ma passion pour les plantes vertes depuis plus d’un ans prend une tournure intéressante -
-Je vous ferais découvrir bientôt les trois type de terrariums disponibles chez l’Atelier du Loup et dans tout format.
-Lequel préférera tu ? Le Jurassique avec ses airs de monde perdu 🦖 ?L’Excalibur perdu dans sa forêt enchantée 🗡️ Ou bien l’améthyste élégant et naturel 🍀?
-Les terrariums seront UNIQUEMENT disponibles à la vente sur les marchés médiévaux et autres événements auquel l’atelier participe.

⛔️ Tout droit réservé, aucun vol d’images ou autres ne sera toléré ⛔️

👉Pas de panique les posts annonçant les événements où tu peux me rencontrer arrivent bientôt, mais si tu veux rien louper, abonne toi !🐺

🇫🇷

Plus d'informations en MP, prix négociable et il y à une annonce sur Le bon coin pour plus d'infos !N'hésitez pas à part...
18/04/2026

Plus d'informations en MP, prix négociable et il y à une annonce sur Le bon coin pour plus d'infos !N'hésitez pas à partager autour de vous 🙏
📍Orléans (45)

🐟 Raymond le saumon 🗡️-Vous saviez que dans les croyances Viking, le saumon était associé à la persévérance, la ruse, et...
11/04/2026

🐟 Raymond le saumon 🗡️

-Vous saviez que dans les croyances Viking, le saumon était associé à la persévérance, la ruse, et la force vitale ?
-Raymond est disponible à l’adoption dans la Collection Pyrogravure sur la boutique en ligne !
-Pyrogravé, vernis, teinté à la main dans son socle de 38 cm fait d’un bois solide et de qualité.
-Tout droits réservés, les images appartient à L’Atelier du Loup Gravure.

03/04/2026

⚜️Tu aimes Jeanne D’arc ?⚜️

-Étant Orléanaise et fière de l’être je prend grand plaisir à vous partager notre souveraine en armure !
-Même si ce n’est qu’en Mai que les fêtes Johanniques sont organisées j’aime être en avance (pour une fois).
-Une Jeanne Pyrogravée verra bientôt le jour également !
-Miroir gravé Jeanne D’Arc disponible à la vente uniquement sur les événements, pas d’expédition.

31/03/2026

-Est-ce que je suis en re**rd sur la trend ?Oui.
-Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ?Nope ça m’amuse de faire ce genre de vidéo !
-Est-ce que j’essaye de sortir de la malédiction des créateurs qui dépassent pas les 250 vues ?Absolument !
-Est-ce je j’ai donner quelques avant goût des créations à venir ?Bien suuuuuur !!
-Est-ce que ça me ferait plaisir que tu mette un petit like, que tu partage mon travail ou que tu t’abonnes pour ne pas louper les futurs nouveautés ? Mais oui mon ami, rejoins nous !

🇫🇷

🫙Bouteille la Bête du Gévaudan 🐺-Une bouteille aussi solide que du roc, environ 700 ml de contenance, un bouchon en lièg...
28/03/2026

🫙Bouteille la Bête du Gévaudan 🐺

-Une bouteille aussi solide que du roc, environ 700 ml de contenance, un bouchon en liège de qualité sertie du sceau de cire de l’Atelier du Loup, une dangereuse bête française gravée dessus…
-Quoi de mieux pour donner du mordant à votre boisson ?
-Pièce unique au monde (comme toutes les autres d’ailleurs !)
-Disponible sur la page d’accueil de la boutique en ligne, le lien est dans la bio Instagram, TikTok et Facebook !

👉N’hésite pas à me suivre aussi sur Tread également !

13/03/2026

-On dit souvent je l’artisanat c’est cher. Oui ça l’est, mais il y à bien des raisons à cela.-

🌿Derrière chaque pièces vous avez un humain qui pense et vie création, une personne qui cherche à créer des choses uniques au monde à la main, avec ses imperfections.
-L’artisanat c’est aussi des pièces de qualité et locale réalisées avec savoir faire et passion.
-Bon on va pas se mentir aussi nous avons pas mal de taxes aussi qui nous mangent une grande partie de nos « bénéfices »
-Contrairement à ce que beaucoup pensent ont ne fait pas que créer, nous faisons la comm’ sur les réseaux, la comptabilité, les envois et gestions de soucis avec les livreurs, les commandes et j’en passe…
- Beaucoup de petits créateurs comme moi ont un travail à côté pour nous en sortir car nous n’avons pas d’aide de l’état et les débuts sont toujours difficiles.

🪴Alors oui mes pièces sont chères je le sais, même si je fait des pièces pour tout les budgets sachez que en adoptant une pièce à l’Atelier du Loup vous n’avez pas juste un miroir gravé ou un simple maque page. Vous avec une pièce unique au monde, une pièce dont je suis fière, vous soutenez l’artisanat français qui comme tout aujourd’hui, va mal, vous m’aidez à réaliser mon rêve.

🐺Vous serrez heureux/heureuse de votre achat qui vous suivra durant de longues années, qui je l’espère vous aidera à traverser des moments difficiles car vous méritez une pièce à votre image. Unique.
Et si vous n’avez pas les moyens, chose que,je comprends au vu des temps difficiles, un petit like, un follow ou de partager mon travail, c’est gratuit et ça aide bien plus que vous n’imaginez !

07/03/2026

- Nouvelle collection disponible sur la boutique en ligne de L’Atelier du Loup.
- Profitez de -10% pour l’achat de deux minis miroirs ou du lot complet jusqu’à épuisement des stocks, 4 pièces disponibles seulement.

-TOUT DROITS RÉSERVÉS, PAS DE VOL, COPIE D’IMAGE.

« I’ve been kissed by a rose »Un dessous de tasse élégant, doré à la main qui saura sublimer votre intérieur qui saura f...
11/02/2026

« I’ve been kissed by a rose »

Un dessous de tasse élégant, doré à la main qui saura sublimer votre intérieur qui saura faire ressortir votre guerrière intérieure.

🇫🇷

Adresse

Orléans
45000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Atelier du Loup Gravure -Orléans- publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager