10/06/2026
🤩🤩Petit retour en photos sur mon exposition dans cette magnifique région de Dordogne, à Boulazac, lors du Congrès national des bécassiers ce week-end.
Ces deux jours de congrès ont été riches en émotions et en belles rencontres. J’ai eu le plaisir de rencontrer des personnes accueillantes, touchantes, chaleureuses et passionnantes.
Il y aura un deuxième post consacré aux dessins, car il est difficile de tout partager en une seule fois !
Beaucoup de mes tableaux ont trouvé une nouvelle maison, et j’en suis ravie. Cette exposition a rencontré un très beau succès.
Ce congrès était parfaitement organisé, avec en point d’orgue une soirée de gala que je n’oublierai pas !🤩🍾
Un grand merci aux organisateurs pour ce week-end réussi.
Je tiens également à remercier chaleureusement M. Alain Joly et Olivier Bayer pour m’avoir permis d’exposer, d’intégrer le CNB, ainsi que pour l’article paru dans La Mordorée.
Merci aussi à Yannick Vrignaud pour son livre La Fée Bécasse 🙏ainsi qu’à Jean-Christophe pour toutes ces superbes photos.😁
Rendez-vous en 2027 !Alain Joly Club National des Bécassiers Benoit Guilhen vrignaud Bécasse Passion, le mag