13/05/2026
[ DÉPÔT STICKERS - LE FAOUËT ]
Connaissez-vous ?
Un lieu qu'on adore, au Faouët !
Vous y trouverez des boissons chaudes et/ou froides, des livres qu'on mangerait tout cru, des cartes postales remplis d'amour, des stickers de toutes les couleurs et même les miens !! Ahah.
Ce matin j'ai déposé un bon paquet de stickers : mes "Zaminow", "le pack enragé" et bien même les œuvres de !!
ET TOUJOURS À PRIX LIBRE 🫶
N'hésitez pas à venir discuter avec Zoé.
Merci !!