16/08/2025
🌸 Créer, c’est ma façon d’exister 🌸
Depuis toute petite, j’ai ce feu en moi.
Une envie profonde de créer, d’imaginer, de transformer ce que je ressens en quelque chose de tangible.
À travers mes mains, mes idées, mes silences aussi… j’ai toujours cherché à donner une forme à l’invisible.
C’est ma manière à moi de parler quand les mots ne suffisent pas.
Créer, c’est mon refuge, mon équilibre, mon souffle.
Et plus les années passent, plus je comprends que je n’ai jamais cessé d’être cette petite fille qui s’émerveille d’un rien, tant qu’elle peut créer quelque chose.
🫶 Merci à celles et ceux qui voient la beauté dans ce que je partage.
Et toi… qu’est-ce qui te fait vibrer depuis toujours ?
Ps: dis moi laquelle tu préfères en commentaire. 🫶