16/01/2026
✨ Petit message d’information ✨
Je m’excuse pour mon absence ces derniers temps.
Les températures basses dans l’atelier ne permettent pas de travailler la résine dans de bonnes conditions : elle réagit mal et la qualité n’est pas au rendez-vous.
Je préfère donc faire une petite pause plutôt que de proposer des créations qui ne seraient pas à la hauteur.
En attendant le retour de meilleures conditions à l’atelier, j’aimerais avoir votre avis 💭
👉 Pour les prochaines créations en résine, vous êtes plutôt :
🔹 Avec paillettes ✨
🔹 Sans paillettes 🤍
Et côté créations, vous aimeriez voir en priorité :
🔸 Décoration
🔸 Bijoux
🔸 Accessoires
🔸 Autre idée (en commentaire 👇)
Merci pour votre participation et votre fidélité 💕
À très vite pour la suite ✨