15/06/2026
Bonjour à tous !
Pour rappel, nous serons présents pendant 4 jours au WACQ Artribu avec d'autres amis artistes.
Voici quelques détails d'oeuvres que vous retrouverez ce weekend, spécialement créées sur le thème de la fête de la musique et du festival de l'eau.
Aquarelle, micron, pastel, venez-nous voir pour découvrir les oeuvres entières.
Elles seront postées sur les réseaux et le site une fois le weekend commencé 😊
Au programme de ce beau weekend, des concours, des expos, des ateliers, des pâtisseries et du thé ❤