09/06/2026
Ça s active sous la halle de Saint-Astier !
Après des mois de préparation, des moments drôles, d'autres moins drôles, des galères, des inquiétudes, nous voici dans la dernière ligne droite pour ouvrir, jeudi 11 juin à 9h, notre 33 ème exposition artisanale sous la halle de Saint-Astier.
Aujourd hui fut une grosse et longue journée pour les organisateurs pour transformer la halle en lieu d exposition. Un grand merci à Isabelle pour l installation des décorations et des voiles d ombrage (fort utiles lors des chaleurs estivales), à Audrey, Patricia, Nora, Karine, Annabelle, Emmanuel, Jean-Marc pour le nettoyage et l installation des tables, aux membres du bureau d'Arts et Saveurs sur tous les fronts depuis des semaines ....
Comme chaque année, nous avons pu compter sur l'appui appréciable des agents des services techniques que l on remercie.
Un merci également à M. Mans, adjoint à la vie associative, pour le coup de main apprécié pour la pose de notre banderole.
Encore une bonne journée de travail demain avec l accueil et l installation des 34 producteurs, artistes, artisans, exposant du 11 juin au 23 juillet. Une 2eme période d' exposition aura lieu du 24 juillet au 3 septembre avec de nouveaux exposants.
Allez sur notre site pour mieux les connaître
https://arts-et-saveurs-perigord.fr/
On vous attend nombreux dès ce jeudi et on vous souhaite un bel été