01/06/2026
Je sors un peu de mon cadre habituel, mais c'est pour la bonne cause 😊🐵😊
Certains le savent déjà, j'ai une sensibilité et une affection particulière pour les animaux en général et les Bonobos en particulier..
Pré -inscrite pour la course des héros afin de courir pour collecter des fonds en faveur de l'association Les Amis des Bonobos en Europe (en soutien au sanctuaire Lola Ya Bonobo et la réserve Ekolo Ya Bonobo), j'ai besoin d'atteindre un minimum de collecte sur ma cagnotte en ligne pour valider ma participation, sans quoi ma course ne servira à rien!
Si je poste ça là aujourd'hui, c'est parce que les Bonobos sont menacés dans leur milieu naturel et c'est aussi parce qu'il faut aider les équipes qui travaillent à leurs côtés pour maintenir leur habitat et leur présence sur notre belle planète !
Si vous souhaitez m'aider et aider à protéger les Bonobos dans leur milieu naturel, vous pouvez contribuer à ma collecte 👇🏻
https://www.alvarum.com/maudeleplayoriot
Et pour en apprendre davantage sur l'association c'est par là 👉🏻
https://www.amisdesbonobos.org/
Merci de votre aide 🥹🙏🏻❤️
Hey! Ceux qui me connaissent savent déjà la place que prennent les Bonobos ;-) et pour les autres... et bien, il n'y a qu'à savoir... : Que nous partageons près de 99 % de notre patrimoine génétiqu...