11/06/2026
Nouvelle fournée de fils d'été, 13kg d'écheveaux en séchage... Toutes les pré-commandes de ces fils, effectuées jusqu'à la semaine dernière, seront dispo à partir en tout début de semaine prochaine 🤗
C'est peut être ma dernière grosse production de fils d'été, je les laisse en dispo en pré-commande jusqu'à lundi prochain, le 15, mais ensuite, étant en déplacement du 22 juin au 13 juillet, je ne serai pas en capacité de produire. Après cela, je m'interroge... Serait-ce pertinent de continuer à les proposer de mi-juillet à mi-août, ou est ce que j'arrête la collection ? Je pense que vous aurez déjà fait vos emplettes nécessaires pour la saison d'été, et que de mon côté je passerai à la teinture des Avents, et à la réflexion sur la collection de rentrée...
Qu'en pensez-vous ? Toujours en quête de fil d'été tout l'été, ou vous avez déjà anticipé tous vos tricots ?