21/01/2026
Hey 🥰
Je ne viens presque plus... j'espère que vous verrez un peu ce post, que vous ferez voyager le lien d'une artiste qui me tient à Cœur 💫.
Je cherche les mots pour vous parler, vous expliquer mais je trouve que Pao a meilleure plume que moi🌸
Cliquez sur le lien ci dessous pour la découvrir 🙏
Dessins et écrits poétiques faits à la main + myopathie qui m' empêchera bien assez tôt de pouvoir créer... Votre soutien ?M'AIDER À ME RENDRE VISIBLEAVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.❤︎