19/05/2026
Fin de chantier chez Mme J.
Je retrouve ce matin une cliente ravie, revenue de son week end en me disant "je suis rentrée chez moi, je me suis sentie tellement bien" 😊 > meilleure récompense !
Une rénovation complète de la pièce de vie et de l'entrée. De la douceur et de l'harmonie avec l'existant.
De la chaleur, des formes et des motifs qui ont poussé ma cliente a oser.
"Je n'aurais jamais eu ces idées toute seule!" > c'est pour ça qu'on est là !
Bravo à Julie et Erwan, chantier impeccable ! ✅️