24/12/2025
Il y a maintenant presque 1 an commençait pour moi l' aventure Créa'xel flamme de vie .
Et franchement je ne m attendais pas à ça !
Alors à vous toutes qui m avez fait confiance cette année : un grand, un immense merci ❤️
Sachez que ce n'est pas seulement ma petite entreprise que vous faites vivre, c'est surtout le souvenir d Axel que vous continuez de faire briller.
Il est temps pour moi de me reposer et d' oublier cire, fragrance et mèches quelques jours.
Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année.