06/07/2025
Une journée bien chouette au Festi Champ Libre à l'Eglise Neuve d'Issac ! Plein de stands , ambiance cool, météo douce la pluie a même attendu qu'on ait rangé pour vraiment tomber 😊✨️
Un voyage sonore tout doux lui aussi comme sur des petits nuages cotonneux ! 🙏💜
Merci à l'organisation au top, pour le super accueil !!