15/06/2025
une petite demie-heure pour me poser cet aprem :) j'ai attrapé mon fusain et chanté Ahahahahah Esteban Zia, Tao les cités d'oooor (y a pas de raison, tu l'auras aussi dans la tête).
Quelques défauts bien sûr, mais l'important c'est de s'y remettre ;)
́s