06/04/2025
À 20 ans, les 21+ ne sont pas simples. Tu perds des amis, tu fais face à des problèmes d'argent, tu as des rêves mais tu ne peux pas les réaliser. Tu tombes, tu échoues, tu te confrontes à la réalité, tu fais des erreurs et tu te perds. Tu vois tes parents vieillir, tes notes baissent, et à la fin, la triste envahit ton cœur, t'es fatiguée de faire semblant d'être heureux, ta vie ressemble à un chaumard, t'es fatigué de courir après les gens pour leurs demander de l'aide 🥲
Ça s'appelle la crise de la vingtaine, je traverse cette période 🫥🥲