10/05/2026
🌸 Bonne fête à toutes les mamans 🌸
J’espère que vous avez passé une merveilleuse journée entourées des personnes que vous aimez 💕✨
Vous l’avez peut-être remarqué, je suis un peu moins présente ici ces dernières semaines 😊🫣
Quelques changements au niveau professionnel de mon côté : je reprends mon métier d’institutrice à temps plein 👩🏫
Un rythme plus intense qui me demande beaucoup plus de temps et d’énergie ❤️
J’avais aussi besoin de me recentrer sur mes essentiels : mon mari, mes enfants et notre petite vie de famille 🏡🥰
Nous avons d’ailleurs pris le temps de nous ressourcer quelques jours en Vendée et en Bretagne 🌊☀️
Mais rassurez-vous… mes Thermomix tournent toujours autant 😉🍲✨
Je prends simplement moins le temps de publier au quotidien.
Je vais quand même essayer de continuer à partager certaines recettes et petits moments gourmands avec vous 😍😋
Ce sera certainement un peu moins régulier parce que… mes journées ne comptent malheureusement que 24h 😅⏰
Il y aura sûrement un peu plus de contenus pendant les vacances ☀️💕
Pour les personnes intéressées par le Thermomix, je reste évidemment toujours disponible avec grand plaisir 💚
Je reste également présente pour tous mes clients 🫶✨
Alors surtout, n’hésitez jamais à venir vers moi pour une question, un conseil ou simplement pour échanger 😊💕