14/01/2022
Demain, samedi 15 janvier, l'émission Une Brique dans le Ventre diffuse le reportage consacré au Barmanne, que j'ai aménagé en 2019.
Je remercie vivement Catherine Haxhe et Fabrice Byloos, qui ont réalisé ce reportage, ainsi que toute l'équipe de l'émission, en particulier Sandrine Devuyst.
Un grand merci également à Passé Simple et à Jangala Shop.
Et encore merci à Ludovic et Paschal, et à tous les artisans et entrepreneurs qui ont travaillé sur ce projet.