29/11/2025
Voyage incroyable et divin chez Yirmi avec sa boîte à amuses hier soir...
12 services et pour chacun nous en avons eu plein les yeux, des odeurs nettes et alléchantes dans le nez et une explosion de saveurs en bouche avec des produits tellement bien travaillés et surtout de manière originale avec les touches asiatiques et le lacto fermenté... Un délice que j'ai tenté de capturer mais Florence Destrebecq tu sauras maintenant que je ne suis pas toujours fiable pour les photos😁 😁
Trio de mises en bouche - Huitre - Lieu confit - Saint Jacques - Tartelette boeuf et cornichons - Carotte - Brioche de poulet rôti (pardon pour la photo c'etait bien trop gourmand) - Faisan - Coing* - Chocolat miso caramel beurre salé* - Tour de gourmandises😍🥰
*Comme souvent, j'ai zappé la photo des desserts, je ne suis pas très sucré et je suis donc toujours trop pressée de goûter pour savoir si je vais aimer... Je n'ai pas aimé, j'ai adoré !
Un repas accompagné d'une sélection de vins atypiques, surprenants et très agréables (Luxembourg, Allemagne, Cap Breton...) et petit plus avec la proposition intelligente d'un forfait sélection Bob au demi verre😊
Le tout orchestré par un service au top, précis et rigoureux mais surtout réalisé humour et répondant🤩
Merci Sebastien Geens pour ce super choix de resto😉, nous te laisserons encore faire l'étude de marché 😁