Joël Guillaume - Sculpteur

Joël Guillaume - Sculpteur Pour tout amateur d'art ...

Bonjour à toutes et tous,J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage et à l'exposition "Parcours d'Artistes" qui se ti...
12/04/2026

Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage et à l'exposition "Parcours d'Artistes" qui se tiendra sur l'ensemble du territoire de Jette, du 17 au 19 avril 2026. Le Parcours d'Artistes, c'est près de 150 artistes, exposant dans 50 lieux différents.
Personnellement, j'y participerai en exposant mes sculptures au RAYON VERT, 32 rue Gustave Van Huydegem.
Le vernissage et la soirée d'ouverture auront lieu le vendredi 17 avril 2026 de 18h à 22h, baignés d'une ambiance musicale avec des concerts de l'académie FR de Jette et de TamaSmala (MUZIK1090), de rencontres et performances artistiques.
Le parcours aura lieu les samedi 18 avril et dimanche 19 avril, de 11h à 17h.
Le site www.apajette.brussels reprend toute la programmation du week-end, y compris l'agenda des rencontres artistiques !
N'hésitez surtout pas à venir me rencontrer le vendredi 17 avril au RAYON VERT, mais aussi à transmettre cette invitation à vos amis, connaissances, amateurs d'Art et autres qui pourraient être intéressés.
Au plaisir de vous y rencontrer !!
Joël GUILLAUME.

Bonjour à toutes et tous, J'ai la joie et le plaisir de vous inviter à mes futures expositions, nombreuses en ce mois de...
08/03/2026

Bonjour à toutes et tous,
J'ai la joie et le plaisir de vous inviter à mes futures expositions, nombreuses en ce mois de mars.
La première, organisée par le G.R.A.Q.G., se tiendra à la Maison Communale d'Evere, à l'Espace Delahaut, Square S. Hoedemaekers 10, 1140 Evere, du 16 mars au 29 mars 2026.

Le vernissage aura lieu le mardi 17 mars 2026, de 19h à 21h.
L'exposition aura lieu du 16 mars au 28 mars 2026:
- le lundi et vendredi de 08h à 18h.
- le mardi de 08h à 12h30 et de 14h à 21h
- le mercredi de 08h à 17h15
- le jeudi de 08h à 12h30 et de 14h à 19h30
- le samedi de 09h à 13h.
Pas d'expo le dimanche !

N'hésitez pas à transmettre cette invitation à vos amis, connaissances, amateurs d'Art et autres qui pourraient être intéressés.

Au plaisir de vous y rencontrer !!

Joël GUILLAUME.

Bonjour à tou.te.s, Dans le cadre de la Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, j...
11/11/2025

Bonjour à tou.te.s,
Dans le cadre de la Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, j'ai la joie et le plaisir de vous inviter à l'exposition "FEMMES DEBOUT A TRAVERS L'ART" qui se tiendra le samedi 22 novembre 2025 au GC De Platoo, avenue du Panthéon 14, à 1081 Koekelberg.

15 artistes y présenteront leurs œuvres et j'ai l'honneur d'en faire partie.

ATTENTION, l'exposition aura lieu UNIQUEMENT le samedi 22 novembre 2025, de 14h30 à 20h00 !

N'hésitez pas à transmettre cette invitation à vos amis, connaissances, amateurs d'Art et autres qui pourraient être intéressés.

Au plaisir de vous y rencontrer !!

Bonjour à toutes et tous,Encore une petite exposition, en principe la dernière pour cette année. Alors, si vous n'êtes p...
01/09/2025

Bonjour à toutes et tous,
Encore une petite exposition, en principe la dernière pour cette année. Alors, si vous n'êtes pas encore venu.e.s voir mes sculptures, c'est votre dernière chance ! (Quoique...).
J'ai donc la joie et le plaisir de vous inviter au vernissage et à l'exposition "Animaux" qui se tiendra à la salle des fêtes de Berchem-Ste-Agathe.
De très nombreux artistes y présenteront leurs œuvres et personnellement, j'y exposerai 3 sculptures.
Le vernissage aura lieu le vendredi 5 septembre à partir de 18h30.
L’exposition sera accessible au public le samedi 6 et le dimanche 7 septembre de 10h00 à 18h00.
Je serai présent sur place le vendredi, mais aussi les samedi et dimanche, de 15h à 18h.
N'hésitez pas à transmettre cette invitation à vos amis, connaissances, amateurs d'Art et autres qui pourraient être intéressés.
Au plaisir de vous y rencontrer !!
Joël GUILLAUME

Bonjour à toutes et tous, J'ai la joie et le plaisir de vous inviter au vernissage et à l'exposition  "53 ST-BARTHÉLEMY ...
26/08/2025

Bonjour à toutes et tous,

J'ai la joie et le plaisir de vous inviter au vernissage et à l'exposition "53 ST-BARTHÉLEMY BOUSVAL" qui se tiendra à la salle G. Gossiaux, Place de la Gare, à 1470 BOUSVAL.

65 artistes (peintres, photographes, sculpteurs) y présenteront leurs œuvres. J'ai le plaisir d'y exposer 8 sculptures.

Le vernissage aura lieu le jeudi 28 Août 2025 (eh oui, c'est déjà dans 2 jours !!!) à 19h.
L'exposition aura lieu:
- vendredi 29 août de 15.00h. à 21.00h.
- samedi 30 août de 10.00h à 18.00h.
- dimanche 31 août de 10.00h à 18.00h.

N'hésitez pas à transmettre cette invitation à vos amis, connaissances, amateurs d'Art et autres qui pourraient être intéressés.

Au plaisir de vous y rencontrer !!

Joël GUILLAUME.

Adres

Sint-Jans-Molenbeek

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Joël Guillaume - Sculpteur nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen