21/04/2026
|PROJET NEUILLY|
Je suis très fière de vous présenter le projet Neuilly, un appartement haussmannien de 150 m² que nous avons entièrement rénové. Nos clients souhaitaient un lieu à leur image : singulier, coloré, élégant et intemporel.
Pour donner le ton, nous avons imaginé l’entrée comme une véritable introduction. Nous l’avons traitée avec caractère et sensibilité, à travers une teinte enveloppante , chaleureuse et assumée. La couleur structure ici les volumes, crée une transition subtile avec la pièce de vie et affirme l’identité de cet espace.
La porte qui dessert l’espace nuit a été conçue en trompe-l’œil afin de s’effacer totalement une fois fermée, et de prolonger l’harmonie de l’entrée sans rupture visuelle.
Je tiens à remercier nos clients pour leur confiance tout au long de cette transformation. J’ai pris un réel plaisir à concevoir chaque ambiance, à travailler les harmonies de couleurs et de matières, et à donner cohérence à l’ensemble du projet. 🙏
Merci également à mon équipe et aux artisans talentueux qui m’ont accompagnés. Leur savoir-faire et leur exigence ont permis de donner vie à ce projet avec précision et sens du détail. Sans oublier ma photographe et ma styliste de coeur.
Conception
Photographe
Styliste
Peinture
Banc
Poignées
Suspension chez
Spots chez
`