11/09/2026
1 JOUR, 1 PRODUIT LOCAL, 1 DOUCEUR🇧🇫
JOUR 5/24
LA CRÉATION : CAJOU ROYAL
LE PRODUIT LOCAL : LA NOIX DE CAJOU
Aujourd’hui, notre terroir se pare de ses plus beaux atours… 👑
Pour cette cinquième création, nous avons choisi la noix de cajou, ce petit fruit à coque généreux, croquant et délicatement parfumé, pour lui donner une place de choix dans une douceur imaginée par nos soins.
Le cajou, une richesse de notre terroir. Le Burkina Faso est l’un des pays producteurs de noix de cajou en Afrique de l’Ouest. Derrière chaque noix se trouvent des producteurs, des savoir-faire et toute une filière qui fait vivre notre territoire.
Naturellement riche en lipides, protéines, magnésium, cuivre et phosphore, la noix de cajou est aussi appréciée pour son goût et sa texture. Un produit à la fois simple et précieux qui méritait bien sa propre création.
POURQUOI « CAJOU ROYAL »: Parce que cette fois, nous voulions traiter le cajou comme une véritable pièce maîtresse. 👑
Le croquant de la noix, sa douceur, son caractère… tout nous a inspiré un nom qui évoque l’élégance, la générosité et le raffinement.
Et si le roi de cette création n’était finalement pas le dessert mais bien le cajou lui-même ?
Une nouvelle façon de déguster un produit de chez nous.
Une nouvelle histoire racontée par une douceur.
Notre terroir. Notre gourmandise. Notre histoire.
Douceurs de Lê-Ci, la croisée entre le plaisir gourmand, la santé consciente et la fierté locale burkinabé 🇧🇫🇧🇫
Tel: 73-92-10-94/ 77-96-28-25📞📞
📍📍Nous sommes situés à la zone une, derrière Bangre école des métiers mais nous livrons également 🚛