09/10/2024
*Sonder le terrain: ateliers*
Bonjour à tous !
Je me suis fait approcher par l'organisme L'agir pour offrir des ateliers de macramé à Ferland-Boileau cet automne. Le groupe est malheureusement déjà plein !
CEPENDANT, je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par des cours éventuellement, à Chicoutimi (ou en ligne?!?!)
Laisse-moi savoir soit en mettant un "like" ou en commentant la publication 😁