06/13/2026
Dernier marché Makasol avant une petite pause estivale ☀️🤍
Et quel départ ce matin !
Mon tout premier marché extérieur, avec tout ce que ça implique : le vent, le soleil, l'installation, les imprévus... et un réveil beaucoup trop tôt 😅
Heureusement, j'ai eu un précieux coup de main de mon chum et de mon petit homme ce matin pour monter tout ça. Sans eux, ça aurait été une tout autre aventure 🤍
Maintenant que tout est en place, je peux enfin profiter de cette magnifique journée et accueillir les visiteurs.
J'ai très hâte de voir ce que cette journée me réserve, mais une chose est certaine : avec un soleil comme celui-là et une aussi belle ambiance, ça commence déjà bien ✨
Si vous êtes dans le coin de Saint-Charles-Borromée, venez me faire un petit coucou ! Je suis sur place jusqu'à 16 h 🌿☀️