06/15/2026
✨ Petit signe de vie par ici! ✨
La saison estivale est bien commencée et les pinceaux sont prêts! 🎨
Je serai en solo le 23 juin à Saint-Vallier pour maquiller les petites frimousses, puis le 24 juin à Berthier, en duo avec ma chère amie, pour ajouter encore plus de couleurs et de sourires à la fête! 🌈😊
Au plaisir de vous croiser lors des festivités de la Saint-Jean! 💙⚜️