06/16/2026
Samedi a été une soirée tellement mémorable et festive! 🎉
Voici une partie de notre équipe, mais nous tenons à remercier, avec tout l'amour du monde, nos magnifiques bénévoles qui nous ont permis de vivre une aussi belle soirée : Marie-Andrée, Stéphane, Corine, Linda, Cynthia, Stéphanie et Pierre-Olivier! J'espère n'avoir oublié personne. ❤️
On aurait bien aimé prendre une photo de toute l'équipe et de nos bénévoles réunis... mais grâce à votre incroyable présence et au super achalandage de la soirée, nous n'avons tout simplement pas eu le temps! 😊
Merci à chacun d'entre vous qui êtes venus nous encourager et qui avez contribué au succès de cette levée de fonds. Votre soutien fait toute la différence et permet à notre belle cafétéria de continuer sa mission. 💙
Merci du fond du cœur!