11/18/2025
MERCI du fond du cœur 🤍
À nos exposants : merci pour votre talent, votre présence, votre bonne humeur et toutes vos créations qui ont illuminé la salle du début à la fin.
À nos bénévoles : votre énergie, votre sourire et votre dévouement font toute la différence.
À nos visiteurs : merci de revenir année après année, de jaser avec nous, de magasiner local et de créer cette ambiance si chaleureuse.
Ce fut une journée rempli de rencontres, de coups de cœur et de fierté.
C’est avec plaisir que je vous annonce que grâce à vous tous nous ferons un don à Fondation Olo qui couvrira assez pour que 5 bébés naissent en santé! 👶🏻
Merci d’avoir fait de cette édition un succès mémorable. On se dit à l’an prochain pour une 7e édition 🤍✨