13/01/2024
Allo groupe!!
Malgré que je sois pas présente sur mon Facebook, je suis toujours conseillère!!
Par contre, je ne ferais plus de marché. Il me reste donc quelques réchauds, buddies, barres, etc. Si vous êtes intéressé à avoir des produits Scentsy à bas prix, faite moi signe et je vous enverrai en photo ce que j'ai
Pour les barres je n'ai pas prix de photos, mais il me reste bcp de senteur boisé, épicé et sucré....
Je vous laisse aussi une aperçu de la collection st valentin❤️
Bonne journée de tempête !!