01/01/2026
Je suis confortablement assise dans mon salon et je fais le bilan de la dernière année.
Habituellement, c’en est un positif parsemé de belles réalisations et de travail acharné.
Cette année, fut différente et des plus difficiles surtout sur le plan personnel.
Elle a débuté avec une multitude de tests médicaux, pour se poursuivre avec un diagnostic de cancer du sein, la perte de ma mère cet été et ensuite ma double mastectomie.
Ma convalescence est lente.
Mes plaies ne guérissent pas vite.
Et le 10 décembre dernier, je me suis bêtement blessée, en ouvrant notre porte patio.
Un incident bête qui a eu son lot de conséquences.
Et malgré toutes mes précautions, tous les suivis médicaux avec mes spécialistes traitants, tous mes nombreux rv au CLSC, j’ai dû me faire réopérer d’urgence le 29 décembre dernier (infection et déchirure des tissus).
Alors j’espère que la nouvelle année à venir va apporter son lot de fraîcheur et positif.
Qu’elle sera plus douce.
Je souhaite aussi qu’elle vous apporte bonheur, santé et délicatesse.
Encore merci pour votre soutien et une belle nouvelle année à vous 🫶🏼