05/01/2026
Choisis un symbole
⭐ 💙 👁️ 🌷 🌍 🪼 🍰 🎱
Commentes et trouve ton message plus bas
•
|
|
|
|
|
•
⭐ Pour toi rien n'est jamais facile, tu as l'impression de devoir tout justifier. Mais tu t'imposes toi-même cette loi. La seule personne à qui tu dois rendre des comptes est toi-même, un changement de perspective s'impose. Il est temps que tu offres a toi-même la résilience et la bienveillance que tu offres aux autres. Personne ne peut manifester pour toi les cadeaux de la vie, tu dois prendre ton destin en main et faire face à la réalité aujourd'hui. Maintenant!
💙 Avec un grand coeur comme le tien on est souvent déçu, souvent blessé mais si souvent aimé. Certains sont venus sur terre pour payer des dettes karmiques, d'autres pour guérir, mais une chose est sur nous sommes ici pour évoluer et notre âme a choisi le meilleur corps et le meilleur endroit pour réaliser sa mission de vie peu importe celle-ci. Il est souvent difficile de comprendre les grands dessins de l'univers et l'injustice peut se faire ressentir. Mais je le répète tu es au meilleur endroit pour réaliser ta mission et tant que tu vas repousser ton devoir ou destin karmique celui ce répétera, encore et encore. La numérologie pourrait te donner des indices sur ta mission et ton chemin de vie.
👁️ Sans toi le monde serait bien terne, il est temps que tu te vois à ta juste valeur. Nous sommes sur terre pour vivre une expérience terrestre dans un corps humain. Bien sûr la souffrance est inévitable mais les joies de la vie sont une bénédiction. Dans les petites choses, comme le chant matinal des oiseaux, le goût du doux d'un fromage, le sourire d'un inconnu dans le métro ou la redécouverte d'une chanson d'autrefois on permet à toute notre lignée d'ancêtres de se reposer dans l'au de-la et d'être fière de la vie si humaine et abondante que nous vivons. La vie n'est pas seulement une expérience spirituelle, elle est avant tout une expérience humaine, une pause pour notre âme pour guérir et se ressourcer à la Terre-Mère. Avoir de la gratitude pour les petites choses de la vie 🌄
🌷 La vie est douce pour toi mon ami(e). Tu vis une période d'accalmie bien méritée. Profite de ce doux moment et accepte ce calme et cette paix. Ne pas chercher à remplir tout les moments, ne pas chercher à s'activer a tout prix. Laisser de côté la culpabilité imposer par un monde capitaliste en constant mouvement. Apprendre à ralentir et accepter le rythme. Le chaos laisse place à la douceur, mais il faut apprendre à la recevoir. Dans la stabilité il y a solidité, dans l'immobilité une force immuable.
🌍 Tu es invité à découvrir des parties de toi que tu ne connais pas. De voyager au coeur de toi-même. Te connais-tu vraiment ? As-tu exploré les parties de toi les plus sombres? Apprendre à connaître son côté sombre c'est aussi arrêter d'accepter d'en être l'esclave. En reconnaissant et intégrant son ego, on lui enlève le pouvoir de contrôle sur nos émotions ou réactions, tout en le laissant nous avertir quand quelque chose cloche. Notre loup noir est loin d'être un ennemi, c'est un féroce protecteur avec seulement de drôles façons de nous protéger. En lui donnant de la bonne nourriture et les bonnes limites, en apprenant à le connaître il sera ton meilleur allié. Mais le shadow work demande d'explorer se que tu n'as pas envie de voir et de passer par dessus tes peurs. As -tu le courage d'aller jusqu'au bout ?
🪼 Le monde marin regorge de créatures magnifiques venues d'un autre monde. Leur pouvoir de guérison est exceptionnel et certain ont beaucoup de choses à nous apprendre. Seras-tu assez humble pour accepter les enseignements de ton prochain? Accepterais-tu d'apprendre de quelqun de moins expérimenté que toi ? Moins expérimenté mais peut-être plus sage ? Auras-tu la sagesse d'esprit de remettre en question tes idées préconçues et pratiques désuètes pour faire place a des idées innovantes et des techniques futuristes? Ne juge pas trop vite ton prochain et ne te fie pas toujours à ta première impression tu pourrais être surpris de ce que tu apprendras des plus jeune que toi.
🍰 La vie est un fromage qui ne demande qu'à être savourée. Parfois on oublie l'objectif principal, le pourquoi que nous sommes entrés dans une pièce et on tarde a sortir au bon moment. Est-ce que cette situation est vraiment à ton avantage ? Est ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Ou ce que tu penses que tu dois faire ? Oui ou non ? La réponse est en toi. Si la réponse est oui fonce!!! Si la réponse est non, utilise ton libre arbitre et sors de cette pièce, une plaque grande et plus belle t'attend.
🎱 Chance et abondance!! Parfois on doit forcer un peu le destin pour obtenir ce que l'on veut, tu as travaillé tellement fort, tu mérites toutes les opportunités qui s'offrent a toi. Tu le mérites !!! Sans équivoque, réclame ton due sans te sentir coupable. Tu ne dois rien a personne, tu ne dois que ton succès a toi-même, tu l'as manifesté il est maintenant temps de récolter !! Demandez et vous recevrez. Une fois de plus l'univers t'envoie les cadeaux que tu demandes et les jaloux n'auront que déception car leurs pensées ne sont pas si vibrantes de positivité que toi et tu ne peux rien y faire!
###