03/06/2026
Quand on était petites, en famille, on faisait cette balade tous les dimanches.
Cette semaine, on l’a refaite avec ma maman, Sasha et Pablo.
Comme toujours, j’y ai ramassé des pierres (dites-moi que je ne suis pas la seule à faire ça svp ?!).
Sauf que cette fois, j’ai un mortier et une idée...
La suite arrive tout bientôt, promis 👀
J’me réjouis trop de vous montrer ma transcription d’une de mes valeurs favorites, la transmission.
Bisou 😘