02/06/2026
Je vais prendre un peu de recul avec le tatouage.
Je n'arrête pas vraiment mais je quitte le studio d'Axo Piercing en juillet 🥲
Les raisons sont budgétaire. Ça me rend beaucoup trop triste car c'était une collaboration vraiment très agréable avec une personne de qualité, le peu que j'aurai travailler avec Valentin était génial. Si vous cherchez un perceur, vous pouvez aller chez lui sans hésiter ☀️ Il est bienveillant, drôle et super pro!
Mais voilà, je galère beaucoup trop depuis trop longtemps et je ne veux pas m'endetter pour continuer comme ça. Beaucoup de fatigue aussi. Je sens que ça impacte ma motivation et ma créativité, j'ai peur que ça finisse par se répercuter sur la qualité de mon travail. Il est temps de lâcher prise.
Je lâche pour ne pas me noyer.
D'autres projets prennent forme. Une envie de dessiner m'a reprit comme ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, alors je suis ce mouvement. Hésites pas à t'abonner à mon compte pour suivre ce qui va venir ❤️🔥
L'art n'est pas linéaire, tout est cyclique et j'ai besoin de me ressourcer pour retrouver l'inspiration. Je sens que tatouer sans pression financière me fera du bien. L'agenda reste donc ouvert. Je travaille pour trouver ou et comment vous accueillir au mieux.
Merci pour la confiance accordée pour tous ces beaux projets et ces moments de partages précieux ❤️
Merci Valentin pour ton accueil durant ces quelques mois ☀️
Go with the Flow.