Graine de lumière

Graine de lumière fermeture définitive le 31 décembre 2024
Le reste des stocks est à vendre profitez en.

05/01/2025

A vendre
Lot de présentoirs, la table dessous avec r chaises est à vendre aussi

14/12/2024

⚠️ fermeture définitive de graine de lumière le 31 décembre.
Pour des raisons personnelles je doit fermer définitivement la boutique au 31 décembre 2024.
Je tenais à remercier très chaleureusement notre clientèle qui nous as fait grandir et évoluer au cours de cette aventure. Notre fin d'année à été faite de tournant, qui nous orienté vers un nouveau chemin.
Merci et gratitude aux personnes qui m'ont enseigner, qui m'ont fait évoluer et apprendre beaucoup sur moi même cela n'a pas été toujours un réel plaisir et je suis certaine que cette fermeture en réjouira plus d'un auxquels je dit : merci de m'avoir montrer vos vrais visages, merci de m'avoir fait évoluer et de m'avoir fait grandir.
Je vous souhaite que la lumière vous guide sur votre chemin.
Aux personnes bienveillantes et lumineuses rencontrées au cours de cette aventure mille merci vous m'avez apporter une infinité de joie et de bonheur, je reste sur un bilan très positif de cette aventure et continuerai à vous faire découvrir mes passions autrement, l'univers m'y guide et m'y encourage.

Pour l'aspect pratique : nos restes de stocks sont à vendre y compris une Renault clio 4, géode améthyste, encens, livres .....etc.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements je posterai une publication avec ce qui reste.
Mille merci

06/12/2024

En place au marché de l'école Sainte Marie à epernay avec d'autres créateurs, thé, bonbon, fabrication bois, tissu, miel...etc.

06/12/2024

Bonjour
N'oubliez pas cette apres midi nous sommes au marche de Noël de l'école Sainte Marie à epernay

30/11/2024

On s'installe sur le parking dintermarche avize avec d'autres créateurs

29/10/2024

⚠️ nouvelle date dexpo :
Retrouvez nous au marché de Noël de lecole sainte marie a epernay le vendredi 6 décembre 2024 à partir de 15h.

25/10/2024

🥳 🥂 à partir de 20h30 jusqu’à 4h du matin, venez fêtez les 16ans de notre boutique ! Qui existe grâce à vous !
Fidèles ou nouveaux clients vous êtes tous les bienvenus 🫶🏻👊🏻 DJ, cadeaux etc ;)
Le lieu ? Le St Vincent à Mancy: 7, Grande rue.
VENEZ NOMBREUX ET PARTAGEZ DANS VOS STORY

Ceux désirants manger avec nous avant, faites votre resa à la boutique, le repas est pour 19h à réserver avant le 18 octobre.

L’équipe ⚜️

Adresse

2 Passage Du Jard
Épernay
51130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Graine de lumière publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Graine de lumière:

Partager