29/06/2018
Hello tout le monde 😄
Cela fait un moment que je n'ai pas publié pour cause : je suis dans une phase de recherche de MOI🤔.
Après des années de régimes, rééquilibrage alimentaire à lire, perdre du temps sur le net à chercher ce qui faut manger, à quelle heure, en quelle quantité, ce qui ne faut pas manger. Avoir la tête bo**ré qu'on ne sais plus quoi manger. D'avoir perdu la notion de plaisir. De ne plus reconnaître les signaux de faim car en fitness il est conseiller de fractionner ces repas et de manger toutes les 3h environ. Que la nourriture et devenue une vraie obsession. À y penser du réveil au coucher. A ne plus en dormir 😓🤤😢 si si je vous jure.
Mon corps, mon cerveau, mon moral sont arrivés à total saturation et je vous parle pas des répercutions sur ma vie de famille, couple et sociale.
J'ai pris une énorme décision et j'espère y arriver car le travail va être long et dur vu les années écoulées à se restreindre, à parler d'écarts de cheat meal, à culpabiliser juste en regardant du chocolat 😧😵
Cela ne vous ai jamais arrivé au resto et de chercher sur la carte le plat le plus light pour être sur de rester dans les clous. Ou de se faire un soir le soit disant "cheat meal" et que le lendemain un invitation à bouffer chez des potes tombe et là M***E j'ai déjà utiliser mon cheat du coup panique 😲, je fais quoi ? 2 solutions soit foutu pour foutu j'y vais et tanpis je ferais plus de sport le lendemain ou alors carrément décliner l'invit pour encore et toujours rester dans les clous.
Et bien moi c'est mon quotidien et il est devenu trop lourd à porter.
J'ai donc décidé de dire STOP🛑 à tout cela d'essayer tout simplemensimpl d'écouter tout mon corps, de partir à la redécouverte de celui-ci. De Retrouver les signaux de la faim. Manger quand j'ai faim et uniquement faim pas parce qu'il est 12h et que c'est l'heure du déjeuner. Manger ce dont j'ai envie à ce moment là sucré, salé, croquant, liquide, chaud ou froid...
Je vais partager avec vous cette aventure, mes réussites, mes faiblesses, sûrement mes petits kilos en plus ou pas
Affaire à suivre. ... 😉merci à toi
Aujourd'hui est le jour du changement